Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
25 mars 2013

après midi emmaus? ??!!!

CAM00367_2 

oui, en visite chez Emmaus à Rozieres cet après midi avec ma plus jeune soeur. Nous sommes arrivées de très bonne heure car c'était surtout pour l'emmener en ville afin qu' elle choisisse son cadeau d'anniversaire, que nous sommes allées à Soissons.

Je  suis encore tombée en extase devant une magnifique armoire à retaper, je ne savais que faire, mais finalement, j'ai craqué et je vais la chercher mercredi , avec l'aide , comme d'habitude de notre ami  , toujours présent lorsque besoin est!!! Merci à lui.

Publicité
Commentaires
G
pas étonnant que tu aies craqué!!!!!!!!<br /> <br /> biz
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité