Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
16 mars 2013

ça y est!

 

la voici terminée. !! Il n'y a plus qu''à faire des trous pour passer tous les fils ....télé,  chaîne , et enceintes, .....refermer les portes et la voilà enfin en place! Vivement demain. Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils de Gaëlle en ce qui concerne les miroirs. Elle me plaît beaucoup ainsi! Merci Gaëlle! 20130316_205149

Publicité
Commentaires
M
Ah comme elle est jolie comme cela ! je viendrai bien voir la télé moi...
S
trop trop jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> sonia
G
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> triop belle!!!<br /> <br /> et dire que la stockais dans ton sous-sol depuis combien de temps...<br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> biz
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité