Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
10 mars 2013

je suis impatiente, ça va arriver

 

une première porte vient d'être remise sur mon armoire , celle que je vous montrais dernièrement.  En effet, je ne pensais pas pouvoir remettre ces deux jolies portes, mais après transformations , celles -ci permettent d'integrer le televiseur sans perdre sur la grandeur de l'ecran.vivement la seconde posée,  et au pinceau!!  A bientôt! 20130310_184731

Publicité
Commentaires
M
Tu peux faire ainsi, mais perso je ne remettrai pas les portes : le téléviseur, et des livres et jolis bibelots sur les étagères. Le fond de l'armoire tapissé d'un joli tissu par exemple ainsi que les étagères.
0
très joli avec les portes......bravo déjà pour ce qui a été fait......douce semaine à toi.....
G
waouhhhhhhhhhh ça va être superbe!!!!!!<br /> <br /> biz
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité