Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
16 février 2013

dernière trouvaille.!!

 

j'avais terminé mes courses, hier, et j'avais 20 mns à perdre avant de rentrer....pourquoi ne pas aller faire un petit tour au dépôt vente de Laon?.A peine entrée dans le magasin, je ne vois que ce meuble  et je ne peux penser à autre chose que de le ramener.Un appel à mon ami d''Urcel qui  arrive avec sa remorque et en une heure, tout est bouclé. ..le meuble sur lequel j'avais flashé est à moi.Je suis super contente..Maintenant, au pinceau !

20130215_184457

Publicité
Commentaires
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité