Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
4 février 2013

à définir!

 

je ne sais pas exactement son utilité. ..Etait ce pour poser les pieds ou simplement un petit siège?..

J'ai tout de même bien cette intention de le peindre en blanc et de tenter lui poser un tissu clair ....pourquoi pas une toile de

Jouy??

C'était ma toute dernière trouvaille chez Emmaus.

A bientôt après transformation.20130203_140620

Publicité
Commentaires
M
oui! je confirme c'est un repose-pied!<br /> <br /> brigitte
M
Bonjour, c'est un repose pied, j'en ai un qui servait à mon père et qui maintenant sert à mon époux. Je vais revenir voir ton relookage, à bientôt.
0
c'est bien un repose pied......<br /> <br /> Bon travail......et douce semaine...
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité