Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
30 mars 2013

j'aurais aimé le garder, , mais !!...

 

Ma soeur possédait cette petite merveille, elle n'en fait rien et me l'a donnée. J'aurais aimé en faire ce que mon ami Gaëlle a si bien réussi,  mais je n'arriverai pas à son resultat. Je préfère le mettre hélas,  en vente...Le repeindre ne me dérangerait pas mais changer le tissu me fait peur, alors...place aux personnes douées dans ce domaine!!!20130330_153444

Publicité
Commentaires
M
Dommage mais tu sais ce n'est si compliqué que cela en a l'air... lance-toi, tu te surprendras.
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité