Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenier de nelly
Newsletter
grenier de nelly
Archives
28 mars 2013

cadeau de ma très jeune amie

 

elle me l'avait dit, pour mon anniversaire, elle allait m'offrir un cadeau. C'est chose faite...ce beau petit bijou n'est -il pas mignon? Et.... fait de ses mains.!!! Elle est très jeune, elle est tonique, très courageuse, et de plus super sympa avec tout le monde....merci  à elle pour tout ce qu'elle est20130328_181632

Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversaire Nelly!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> joli bijou...<br /> <br /> biz
grenier de nelly
  • j'ai découvert la peinture , la patine , l'effet vieilli , suite à un stage qui m'a été offert. J'ai toujours été passionnée par les greniers ,et j'adore fouiller sur les brocantes et chiner chez EMMAUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité